Réalisation d’une stèle commémorative massive avec gravure

Réalisation d’une stèle massive en Pierre Bleue de Belgique en finition meulé bleu avec gravure sablée et peinte en blanc pour que le texte et les dessins soient bien mis en évidence. Ensuite, un forage a été réalisé sur la face inférieure pour permettre une pose aisée. Enfin, la livraison a également été organisée sur le lieu de la commémoration.

Cette stèle est visible depuis le 20 août 2021 sur la place du Nouveau marché aux grains à Bruxelles.

Par cet évènement, on lui rend hommage avec ses passions : le basket et le dessin. Le collectif « Justice pour Mehdi » a décidé de se concentrer sur ses passions pour lui rendre hommage de façon positive, parce que c’était un jeune qui était positif, souriant et bienveillant.

Frère de Mehdi Bouda

#JusticePourMehdi

Le vendredi 20 août 2021, un hommage a été rendu au jeune Mehdi Bouda à Bruxelles, tué accidentellement deux ans plus tôt par un véhicule de la police de Bruxelles. Son nom a officiellement été donné au terrain de basket de la place du Nouveau marché aux grains en présence du Bourgmestre.
Une stèle massive en Pierre Bleue de Belgique a été dévoilée lors de cet événement commémoratif. Elle a été gravée du nom de Mehdi Bouda et les dessins du jeune garçon sont également visibles sur chacune de ses faces.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter cet article de RTL Info : RTL info: Hommage au jeune Mehdi Bouda à Bruxelles

Showroom

Lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Samedi de 8h00 à 16h00

Enlèvement

Lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 
et de 13h30 à 17h00

Marbrerie Crombé | 2021