Prêt Coup de pouce

Recherche d’investisseurs

Une entreprise qui grandit

Notre entreprise souhaite poursuivre son développement et celui-ci ne peut s’opérer que par la mise en place de nouvelles machines plus performantes et plus soucieuses de l’environnement.

De plus, ces nouvelles technologies améliorent la productivité et diminuent les délais de production. Ces machines permettront à la fois de remplacer les machines vieillissantes et de supprimer le risque de longues pannes ainsi que d’entretiens couteux tout en accroissant la capacité de production.

Carrières de Maffle projette l’acquisition de 2 débiteuses et de 2 polissoirs de marque Italienne.

Investir en tant que Particulier avec le prêt Coup de pouce

Le prêt « Coup de pouce », qu’est-ce que c’est ?

Avec le prêt Coup de pouce, un particulier peut investir dans l’économie belge tout en soutenant la croissance de notre entreprise. De plus, grâce à ce type de prêt, vous bénéficiez d’un avantage fiscal sous la forme d’un crédit d’impôt. Pas mal, n’est-ce pas ?

Comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce à un prêt que vous nous octroyez pour un montant maximum de 125.000€, vous participez à la croissance de notre entreprise familiale. Vous nous aidez ainsi à la mise en oeuvre de nos projets.

Concrètement, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt annuel de 4% pendant les 4 premières années, puis de 2,5% sur les éventuelles 6 années suivantes. Un crédit d’impôt, cela signifie que l’impôt à payer sera diminué ou que vous serez remboursé si vous n’avez pas d’impôt à payer ! Vous devez, pour cela, être assujetti à l’impôt sur le revenu des personnes physiques ou à l’impôt des non-résidents, tel que localisé dans la Région wallonne.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt, le prêteur doit respecter certaines conditions reprises dans la rubrique Conditions d’octroi.

Est-ce risqué ?

Consciente que cet investissement peut être risqué, la Région wallonne a mis en place le prêt Coup de Pouce qui vous permet d’obtenir un avantage fiscal.

Une sécurité est par ailleurs donnée aux prêteurs à travers l’introduction d’un crédit d’impôt unique de 30% sur la perte effectivement encourue sur un prêt, dans des cas bien définis (faillite, réorganisation judiciaire, liquidation, dissolution) et pour autant que le prêteur en ait fait la demande explicite.

Investir dès maintenant

Participation à nos projets

Envie d’investir ? Voilà une super nouvelle! Nous vous remercions pour votre intérêt et nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.

Nous sommes impatients de partager avec vous nos ambitions!

Nous contacter

Et si nous discutions?

Vous vous posez des questions quant aux différentes solutions d’investissement? Vous souhaiteriez vous entretenir avec nous? Contactez-nous afin que nous puissions fixer un rendez-vous.

Actualités

Les dernières nouveautés

Source : pretcoupdepouce.be

Showroom

Lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Samedi de 8h00 à 16h00

Enlèvement

Lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 
et de 13h30 à 17h00

Marbrerie Crombé | 2021